Le contexte sanitaire actuel nous contraint à modifier la date de l’atelier territorial #2 portant sur l’analyse des fuseaux potentiels et de leur impact, et de basculer en 100 % digital.
Afin de nous adapter au confinement annoncé par le Gouvernement, nous avons dû légèrement différer les études de terrain suite à l’atelier #1. Nous anticipons d’ores et déjà des difficultés à maintenir une réunion mélangeant présence physique et distanciel début décembre. En conséquence, afin de maintenir la dynamique engagée avec les parties prenantes, nous reportons l’atelier #2 au 10 décembre de 18h30 à 20h30 et basculons au format digital uniquement.
Afin de compléter notre dispositif, une nouvelle permanence digitale sera organisée le 15 décembre de 09h à 11h. Les inscriptions pour ces deux rendez-vous sont ouvertes depuis ce lien.
A ce jour, la réunion publique de clôture est maintenue en physique et distanciel le 14 janvier à 18h30 à Capbreton. Notre objectif demeure la participation du plus grand nombre dans la poursuite du dialogue, afin de retenir la solution qui s’intégrera au mieux dans ce territoire.
Gabinetedeprensa@ree.es
rte-presse@rte-france.com